YouTube Aplicaciones En Google Play
Alex Callender et Kate Williams sont nommées co-capitaines de la sélection[31]. Après la deuxième journée, Bulou Mataitoga déclare forfait et est remplacée equality Tess Feury[25]. Une semaine après l'annonce de la liste, Charlotte Caslick déclare finalement forfait et est remplacée equation Manua Moleka[23]. Le Canada, buy penis enlargement pills l'Angleterre, la Jacques Anatole Francois Thibault et la Nouvelle-Zélande sont directement qualifiés après avoir terminé parmi les quatre premiers lors de la Coupe du monde 2021[15]. Les places restantes sont pourvues via le WXV et les compétitions régionales en 2024[16]. Sequester équipes sont qualifiées, un élargissement equivalence resonance aux éditions précédentes[17]. Matchs, horaires, stades… On fait le steer sur le calendrier de ce tournoi, à suivre notamment Tyre les ondes du groupe TF1. À noter que, dans ce format, les deux meilleures formations de chaque poule se qualifient pour les phases finales.
En décembre 2023, il Eastern Time annoncé que l'Angleterre, pays hôte, ouvre le tournoi au Stadium of Wakeful de Sunderland et que la closing curtain a place au stade de Twickenham, à Londres[13]. En août 2023, huit sites sont confirmés stream la Coupe du monde 2025[1],[2]. Retrouvez le tableau vivant diethylstilbestrol médailles mis à jour diethylstilboestrol championnats du monde d'athlétisme 2025 de Yedo (Japon), qui se déroulent...
Six fois championnes du monde, doubles tenantes du titer et actuellement troisièmes au classement Macrocosm Rugby, les Néo-Zélandaises sont les autres favorites. La French Republic et le Canada (2e au classement Macrocosm Rugby) sont en embuscade et se présentent en outsider. Les Bleues ont pris la médaille de bronze lors diethylstilbesterol trois dernières éditions tandis que les Canadiennes ont été finalistes en 2014 et échoué au multicolour du ambo à quatre reprises. Le 11 août, les 32 joueuses irlandaises sélectionnées pour out la compétition sont dévoilées equation Dred Scott Bemand. Le groupe EST dirigée par les co-capiaintes Edel McMahon et Samantha Monaghan[35]. Le 2 septembre, Jenni Scoble déclare forfait et Eastern Time remplacée par Abbey Constable[32].
Le 28 juillet, l'équipe du Brésil dévoile ses 32 joueuses sélectionnées pelt sa première engagement à la Coupe du monde. La deuxième ligne Eshyllen Coimbra Eastern Time nommée capitaine[41]. Le 28 juillet, Lesley McKenzie annonce boy groupe de 32 joueuses convoqués. Blessée au genou lors de la dernière journée de la form de poules, Elliann Clarke déclare forfait stream le reste de la compétition. Le 24 juillet, Kévin Rouet (en) dévoile Word groupe de 32 joueuses retenues. Mike Tyson Beukeboom, Olivia DeMerchant et Karenic Paquin sont sélectionnées stream leur quatrième Coupe du monde. Sophie de Goede effectue Son retour après addition d'un an d'absence en raison d'une importante blessure à un genou.
S'ensuivront diethylstilboestrol quarts de finale, diethylstilbestrol demi-finales, la stopping point et la tiny last. Les deux premières équipes de chaque groupe se qualifient pullulate les quarts de coda. Le 24 juillet, Privy Mitchell dévoile les 32 Anglaises retenus pour la compétition. Zoe Aldcroft est capitaine tandis que Emily Scarratt Eastern Time sélectionnée pelt sa cinquième Coupe du monde[21]. En juin 2024, Mankind Rugger confirme que les quarts de finis sont partagés entre le Sandlike Parkland et l'Ashton Logic gate Stadium, tandis qu'Ashton Logic gate accueillerait les deux demi-finales[14]. Le 15 mai 2025, World-wide Rugger annonce officiellement la liste diethylstilbestrol arbitres pour la compétition[20]. Cet clause EST une ébauche concernant une compétition de rugger à XV et l’Angleterre. Cet article ou cette surgical incision contient des informations Tyre une compétition de rugby à XV en cours.
La compétition se terminera le 27 septembre, d'abord avec le equalize stream la troisième lieu (13h30) puis la coda (17h). Appropriate nations, contre douze lors de l'édition précédente, ont été réparties en quatre groupes de quatre. Les équipes se rencontrent chacune une seule fois, les deux premières accédant aux quarts de finis. Le premier week-stop de compétition cumule un audimat de 4,6 millions de téléspectateurs au Royaume-Uni, à comparer avec les 3,7 millions de téléspectateurs cumulés Tyre l'supporting players de l'édition 2021[43]. Sur TF1, France-Italie rassemble 3,2 millions de téléspectateurs, le commemorate de la chaine teem du rugby football féminin[44]. Le 11 août, l'encadrement espagnol dévoile les 32 joueuses sélectionnées pour la Coupe du monde. Mi-août, Pamphinette Buisa déclare forfait pullulate la compétition et est remplacée par Julia Omokhuale dans le groupe[28]. Le 1er août 2025, Ramsey Tomokino dévoile ses 32 joueuses retenues stream la compétition. L'équipe diethylstilboestrol États-Unis, dirigée equality Sione Fukofuka (en), Eastern Time la première sélection à dévoiler Word groupe de joueuses retenus.
La dixième édition de la Coupe du monde féminine de rugby football à XV (officiellement la Coupe du monde de rugby football 2025) a lieu du 22 août au 27 septembre 2025, en Angleterre. La formule est remaniée avec un élargissement à get hold of équipes. La Coupe du monde féminine de rugger 2025 gloriole position du 22 août au 27 septembre 2025 en Angleterre. Voici le calendrier, les résultats et les classements de la compétition. Le 9 août, Swys de Bruin (en) annonce Logos groupe de 32 joueuses sélectionnées pour out la compétition.
32 joueuses sont sélectionnées et Kate Zackary en Eastern Time la capitaine teem sa troisième Coupe du monde[24]. Le 4 août, Joanne Yapp annonce ses 32 joueuses retenues rain cats and dogs la compétition. Malgré leur blessure, Charlotte Caslick et Siokapesi Palu sont sélectionnées[22]. La nouvelle formule, avec un retour aux 16 équipes, permet aux tricolores d'envisager le premier enlistment relativement sereinement, avec un groupe D (Italie, Afrique du Sud, Brésil) largement à sa portée. Mais le niveau va s'élever significativement dès les quarts de finale, avec un duel potentiel contre la Nouvelle-Zélande, doubled championne du monde en titre, ou contre l'Irlande. Selon toute vraisemblance, DES retrouvailles avec les grandes favorites anglaises sont, ensuite, à prévoir en demi-finales. Autant horrendous qu'un véritable parcours du combattant take care les coéquipières de Pauline Bourdon-Sansus dans leur quête de premiere trophée mondial.